Comité

Le Club est géré par un Conseil d’administration d’une dizaine de membres, qui élit pour une année un bureau pour l’administration courante des affaires du club. Le Bureau de l’exercice actuel:
Présidente – Madame Martine  Musitelli – Tél. 0033 (0)4 50 20 01 05
Vice PrésIdente – Monsieur Michel Jarraud – Tél 0041 (0)79 615 12 01
Trésorier – Madame Marie-Claude Pérignon

Cours

Des cours d’initiation destinés aux joueurs débutants jusqu’à des cours de perfectionnement sont proposés périodiquement par des enseignants agréés par l’Université de Bridge, organe de la FFB, qui assure la formation des enseignants et le suivi pédagogique de l’enseignement du système français.,

Inscription et renseignements auprès des responsables du club.

Cotisations

€68 par an, y compris la licence FFB de €33.
€35 pour les membres sympathisants (ayant réglé leur licence FFB ailleurs).

Les licences sont à renouveler avant le 1er Septembre de l’année courante. Vous pouvez effectuer le paiement soit sur le site de FFB, soit par un virement sur le compte du club (RIB dans programme et actualités) ou soit en espèces ou chèque au club.